Team R3GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team R3GT

Communauté de joueurs Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:23

Le tournoi est ouvert ! bounce

Pos.
Joueur
J
G
N
P
B
B-
B /-
Pts
1
Spawn
3
3
0
0
26
16
10
9
2
Tony
3
2
0
1
12
6
6
6
3
Moogly
1
1
0
0
5
5
0
3
4
Pika
2
1
0
1
2
3
-1
3
5
Sparte
2
0
1
1
3
3
-5
1
6
Beru
2
0
1
1
2
8
-6
1
7
Gimli
3
0
0
3
13
21
-8
0

Journée 1


/
Journée 4


/
Journée 6


Gimli
1-5
Moogly
/
Moogly

Sparte
/
Moogly

Tony
Pika
0-2
Tony
/
Tony

BYE
/
Gimli

Sparte
Spawn
7-2
Sparte
/
Gimli

Beru
/
Pika

BYE
Beru

BYE
/
Pika

Spawn
/
Spawn

Beru



/



/



Journée 2


/
Journée 5


/
Journée 7


Moogly

BYE
/
Spawn

Moogly
/
Beru

Moogly
Sparte
1-1
Beru
/
Beru

Pika
/
BYE

Spawn
Tony
3-5
Spawn
/
BYE

Gimli
/
Sparte

Pika
Gimli
1-2
Pika
/
Sparte

Tony
/
Tony

Gimli



/



/



Journée 3


/



/



Pika

Moogly
/



/



Spawn
14-11
Gimli
/



/



Beru
1-7Tony
/



/



BYE

Sparte
/



/





- 3 pts/victoire ; 1 pt/nul ; 0 pt/défaite
- Matchs de 20min (10min la mi-temps)
- Sélections nationales uniquement
- Matchs aller et retour, le joueur à domicile héberge la partie
- En cas d'égalité de points, différence de buts
- Tout les joueurs doivent jouer leur match de la journée avant de passer à la journée suivante (mais pas d'obligation de jouer tous en même temps)

EQUIPES (non définitif)
Beru : Italie
Gimli : Brésil
Moogly : Angleterre
Pika : Argentine
Sparte : Portugal
Spawn : France
Tony : Espagne


Dernière édition par Pika le Lun 19 Juil - 15:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

Tony pourra dire merci Casillas... Evil or Very Mad
Razz
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40

Merci Casillas LOL !!!!
par contre au match retour je seche direct Messi comme sa je serai trankil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:20

Si je refais pareil, faire le plus dur avec Messi et croquer à la finition, t'es tranquille. Moi j'ai 2 mobylettes à sécher au match retour tongue
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: resultat journée 1   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

1ere journée, contre sly effectué! victoire de sly a 3 but a 2!! resumé rapide du match pour les prochaine journé!!
debut et entame de match dans la bonne humeur et envie de joué! premier tire de ronaldo sur le poteau, qui entre parenthese a du faire vibré sly, mais qui par la suite me bloque assez rapidement le jeu par une equipe extrement physique et bagareure!! ce qui se transforme assez rapidement par de bon but de sly avant la mi temp!

2a0 a la mi temps

je prend en compte le physique de mon adversaire, remani mon equipe et me mais a jouer plus rapide et offensive! cela ne suffi guere, car sly ne lache pas et me rend dingue avec c'est joueur un remuable, je me sentais vraiment inférieur! je commencais a perde espoir jusqu'au but du retour de sparte! mais apres cela sly na pas pus s'empeche que d'exploité sont physique a fond et d'enfoncer le clou a 3-1, alors je ne lache rien et réussi a planter mon 2eme but qui me raproche de l'egalisation, mais qui ne suffira pas!score final 3-2

conclusion, sly a surment des défault sur l'attaque, mais sont potenciel physique lui suffit pour tenir, meme contenir l'adversaire pour le faire paniqué!! quelque frappe lui suffise avec quelque poto pour empocher une belle victoire!!

bien joué a toi sly! tu ma éceuré! mais je te mangerai au match retour!lol Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Icon_wink

ps: sly, vien de me surprendre! j'en tiendrai conte pour la suite du championnats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:08

Ca c'est de l'article!!!Non bien joué Sparte.avec des joueurs portugais un peu plus physique (et ca malheureusement tu peux ri1 y changer).La physionomie du match fut été toute autre.J'ai pris plaisir a jouer Bravo Sparte.
Et t'inquiètes pas, il me reste des doses pour les joueurs
. Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Lol
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:56

ya des surprise pour la premiere journée, c bon pour le championnat.

On attent le resultat du favoris (SPAWN) LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:41

On relance le championnat, cette fois-ci à partir du jeu Fifa 10 qui s'occupera de tenir les scores à jour. Désolé pour les gagnants du match précédent, les résultats sont remis à 0.

Donc le tournoi se situe dans LIGUE AMIS, vous avez logiquement reçu une invitation. Pour faire votre match (selon le calendrier, même topo qu'avant), allez dans la ligue et lancer une invitation à jouer à votre adversaire à partir des interactions du joueur dans le classement de la ligue, dans le jeu, pas à partir du Xbox Guide. sinon vos résultats ne seront pas pris en compte. Voilà, que le tournoi commence pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:30

Bon, finalement après toutes nos péripéties, on va reprendre le tournoi là où on l'a laissé. Pour celui-ci, on va continuer à rentrer les scores manuellement, on fera le classement sur le jeu la prochaine fois. Donc en attendant la suite et la 2ème journée, on attend Spawn et Sohac. Messieurs à vos pads. bounce
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:50

ouais joué faut avance dans le championnat a se rytme le prochain FIFA va sortir et on aura pas fini lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spawny49
Maître caféier
spawny49


Messages : 15
Points : 22
Humeur : faire un lancer de nain (gimli connard) et un banzai pr son suicide

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:08

match fait pr le tournoi contre mon sparte
spawn7 sparte 2
bien jouer l ami
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:05

bon on le fini se tournoi ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:26

Prêts à continuer. Moi j'attends Moogly, donc dès qu'il se connecte je le harcèle pour faire le match et après je lui donnerai un pack santé dans Battlefield bounce

Mais à savoir quand même si Joe Montana compte toujours faire le tournoi ou non ? Auquel cas, il est possible que je remanie le calendrier... study
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:12

3 equipe s'offre a ns, alors je decide de changer mon équipe d'un seul joueur! a celle de l'allemagne!!a voire ac gim, ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21

J'ai remanié de nouveau le calendrier pour y inclure Beru. Il lui restera à choisir une équipe parmi celle qui ne sont pas prises, à savoir Pays-Bas, Portugal, Italie par exemple, parmi les top teams.

Les matchs de la première journée ont été conservés, celui que j'ai fait contre Gim pour la 2è journée également. Regardez le calendrier, et essayez de trouver un moment contre votre adversaire pour faire votre match.

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
spawny49
Maître caféier
spawny49


Messages : 15
Points : 22
Humeur : faire un lancer de nain (gimli connard) et un banzai pr son suicide

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 1:46

match fait contre tony
spawn 5-3 tony
bien jouer l ami dur victoire
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:54

R3GT spawn a écrit:
match fait contre tony
spawn 5-3 tony
bien jouer l ami dur victoire

OK pour le score contre spawn
Fait chié !!!
bien joué l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:45

J'ai vu que vous étiez maintenant 7, si vous me rajoutez ça fera 8! Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:04

pas de souci l'ami,je c meme pas pourquoi tu n'etait pas de la partie !!!

je pense que va y arrivé a force de remanié le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:14

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Icon_cheers Ah tu sais les incompréhensions, les décisions en reprises de volées, le stress, la pression, la panique, sans oublier la béchamelle tomate! fond que maintenant me revoilà peut être dans la compétition. Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:15

C BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:11

Pika a écrit:

Néanmoins, je pose l'interrogation légitime, et j'insiste bien sur le fait que ce n'est qu'une question pas la peine de s'énerver, que je pose auprès de tout le monde et notamment le concerné, à savoir étant donné que Tipex ne joue et ne veut plus jouer avec nous en club si celui-ci compte toujours jouer le championnat.

Pour répondre à ta question Tony, Tipex n'est pas de la partie simplement parce qu'il n'a pas souhaité donner de réponses quand on lui a posé la question s'il voulait le continuer ou non. J'ai donc interprété son silence comme un refus.

Maintenant, Tipex, va falloir arrêter de me prendre pour un con. ça fait deux fois que tu me fais le coup du "j'ai pas vu le message", et je n'y crois guère désormais dans la mesure où tout le monde a vu les messages. Si tu voulais participer, fallait me le notifier quand je t'ai demandé. Maintenant si tu veux
vraiment le faire, je te laisse le soin de gérer le calendrier avec les matchs déjà faits, j'en ai ma claque de le refaire à chaque fois, surtout quand à l'origine c'est aussi ton cas qui me l'a fait refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:20

Beuh! hé! copain qu'est ce qui t'arrive!! tu t'es énervé là! c'est pas bien je vais avoir du chagrin moi, je suis sensible.
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:49

sparte 1 beru 1, apres un match enorme, un arret du serveur EA nous a interompu le match vers la 65eme minutes! dommage cela etais tres interessant!!
Apres accord des deux partis, on n'a décider de valider le score de 1-1.
En avant pour le journée 3!! Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Icon_cheers beru!
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:51

Allez la team, enfin le si peut de R3GT qui reste!! On se sort les doigts du cul et on fait ça 3eme journée!!
Et pas d'escuse, ça fait plus rire! Pour ma part toujours.... Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)   Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT FORZA R3GT
» Entête forum et logo R3GT
» Team R3GT, communauté de pharmaciens ??
» démo fifa 11
» Videos de buts sur fifa ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team R3GT :: Xbox360 :: Autres jeux :: Fifa 10-
Sauter vers: