Team R3GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team R3GT

Communauté de joueurs Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 CHAMPIONNAT FORZA R3GT

Aller en bas 
+3
Pika
R3GT Tony
R3GT Sparte
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:54

Voici le calendrier définitif, et tous les classement par pilote et par équipe.

MANCHE
VOITURE
CLASSE/ IP
COURSE 1
TOURS
COURSE 2
TOURS
DATE
1

CLIO CUP V6

D 312

IBERIAN FULL

30

TSUKUBA

28

19/05/2010
valider
2

SUBARU IMPREZA

C 382

CAMINO VIEJO FULL

28

LAGUNA SECA

20

04/06/2010
valider
3

LOTUS EXIGE CUP 240

B 457

CATALUNYA GP

15

SUNSET.P FULL

20

11/06/2010
valider
4

207 CUP 2000

A 537

LE MANS BUGATTI

18

MAPPLE VALLEY FULL

20

09/07/2010
valider
5

OPEL SPEEDSTER

C 382

SEDONA CLUB

24

MUGELLO FULL

14

16/07/2010
valider
6

FERRARI F 355 C

A 511

SUSUKA FULL

14

SEBRING FULL

12

23/07/2010
valider
7

LEON SUPERCUP

B 471

MOTEGI FULL

14

ROAD ATLANTA FULL

20

22/10/2010
valider
8

GT

R3

ROAD AMERICA

20





19/11/2010
valider


CLASSEMENT GENERAL PILOTE:


CLASSEMENT
PILOTE
TEAM
POINTS
1
R3GT SPARTE
6
TEAM VAILLANT
127
2
BERU
49
TEAM SNAKE
103
3
R3GT TONY
59
TEAM SNAKE
73
4
R3GT MOOGLY
2
TEAM PHOENIX
71
5
R3GT GIMLI
76
TEAM PHOENIX
58
6
SPAWNY 49
7
TEAM VAILLANT
57
7
PIKA FK
21
TEAM LACHEUR
0
8
R3GT TIPEX
48
TEAM LACHEUR
0



CLASSEMENT GENERALE EQUIPE:


CLASSEMENT
TEAM
POINTS
1
TEAM VAILLANT
444
2
TEAM SNAKE
432
3
TEAM PHOENIX
392
4
TEAM LACHEUR
0

Voila, allez bon championnat a tous le monde! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_wink


Dernière édition par R3GT Sparte le Mar 23 Nov - 21:04, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: news   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:02

Maintenant, pour un bon déroulement, je vous demande...

-Un nom de TEAM
-Un numéro de pilote personnel
-Une peinture perso par équipe avec le dossard deçu et la couleur principale de la voiture au couleur de votre team.
-Et surtout, votre disponibilité pour la semaine prochaine.

Pour moi tous les jours, sauf le vendredi soir du championnats de france (c'est ma dernière, après je ne vous embête plus! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:38

j'ai pas trop compris, mais gim et moi on est jaune, ça veux dire que notre peinture devra etre majoritairement de couleur jaune????
Quand a ma dispo c'est quand vous voulez a partir de maintenant! juste pas pendant kohlanta
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:27

Oui, exactement! la couleur principale de la voiture devra porter les couleur de votre équipe attitré! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_wink
y aura plein de couleur sur la piste pour éguaîer la course!!lol
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:33

bonne organisation lami sparte, mais je comprend pourkoi on fai pas sa les vendredi soir, mais bon c pas grave mais sa sera vers quelle heure le debut des courses !!!
sinon mon numero tu peut mettre 59 LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:54

l'ami tony, si ce n'est pour l'instant pas un vendredi soir, c'est tous simplement parceque ces difficile de trouver une date ou tous le monde puisse etre la! Par la suite le vendredi soir sera recommander pour tous le monde, mais en cas de non disponibilité on trouvera une date en semaine pour que le championnat avance et ne ce bloque pas par trop d'abscence!!
pour ton numéro c'est ok maintenant a toi de trouver un nom de team avec beru!! et aussi une peinture pour les 2 courses!! a+ l'ami CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:57

pour l'heure on essayera des commencer assez tot pour ne pas finir trop tard!! Moi je compte environ 2 heures pas plus, par manche de championnats! Un debut entre 21H et 21H30 serai l'idéal! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:17

Pour les vendredi, je suis ok, seulement je rentrerai du taf vers 0h... Neutral Pas facile de coordonner les horaires de tout le monde. En semaine, je suis de retour vers 0h30, sachant que je ne sais pas à l'avance quand je bosse (pour les prochaines semaines, les cons me préviennent du jour pour le lendemain). Donc en semaine pareil, sinon pire. Dès que je suis au courant de mes horaires, je vous préviens. Je fais au mieux mes enfants !

Et sinon, j'ai change d'avis. Je vais prendre le 21 en dossard !
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

on n'est pas dans la merde vin dieu!! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:00

Ce soir c'est a quel heure le début de la session ?
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:20

Metter vos date de disponibilité pour la semaine a venir! Pour que l'on puisse avancer rapidement les copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:32

pour moi c'est quand tu veux, enfin pour le moment! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:02

Sparte pour le nom de notre team tu peu mettre TEAM SNAKE, aussi vif et rapide que des serpent lol

enfin si BERU est OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:12

Mort de rire " SNAKE " fait pas trop de zigzag, n'oublie pas que moin tu fais de distance plus tu iras vite!!! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_lol
Ca va slalomer sec!! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:24

Je suis disponible le soir en semaine à partir de 0h30, le vendredi soir à partir de 0h, parfois le dimanche soir sur les coups de 21h - 22h.
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:50

tipex69 a écrit:
Mort de rire " SNAKE " fait pas trop de zigzag, n'oublie pas que moin tu fais de distance plus tu iras vite!!! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_lol
Ca va slalomer sec!! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_bounce


SALO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:23

Bon alors on en est ou? une petite date en perspective ou bien? Qu'est ce qu'il en dit notre grand directeur de course?
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:50

Salut les copains pilotes!! Désoler de mon abscence, mais j'ai forte a faire en ce moment!!
Bon la date est mise a jour sur le calendier, au delas de 1 abscence la date sera changé!! Si qu'une abscence, la date sera concervé!!
Désoler pour ceux a qui cela ce produira, mais il faut que l'on avance pour ne pas laissé trainer.
Maintenant, il, vous reste plus qu'a validé cette date, et pour ceux qui ne réponde pas, tanpis!! Alors a vos calendrier!! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_wink
Le début de la course, se trouvera pas avant minuit!! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeVen 28 Mai - 1:50

je garanti pas ma présence a cette manche, je serai peut etre parti en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:12

present !!!
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:24

je comprend pas!! vous passer tous les jours sur le site et il manque des réponse pour la disponibité de vendredi soir!!
oh les gars!! debout CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Sparte
Régal de capitaine
R3GT Sparte


Messages : 112
Points : 152

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:24

Et voila, les résultat de la manche 3 sont tombés!! pas mal de changement dans le classement et pas de difference tres franche, donc rien n'ai encore joué pour accedé au trone!! CHAMPIONNAT FORZA R3GT Icon_wink
La date est mise t peut etre changer par rapport a vos disponibilité! Alors a vos calendrier, et donner moi une réponse rapide de tous le monde!! sans exception!!
a bientot les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
R3GT Tony
Buteur dins i'ch'Nord
R3GT Tony


Messages : 74
Points : 88

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:01

present !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Milieu maître aux gnomes
Pika


Messages : 78
Points : 135

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:21

Comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
spawny49
Maître caféier
spawny49


Messages : 15
Points : 22
Humeur : faire un lancer de nain (gimli connard) et un banzai pr son suicide

CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitimeLun 14 Juin - 3:32

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT FORZA R3GT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT   CHAMPIONNAT FORZA R3GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT FORZA R3GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat R3GT Fifa 10 (OUVERT)
» Forza Car Setup
» Forza Motorsport 4
» Entête forum et logo R3GT
» Team R3GT, communauté de pharmaciens ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team R3GT :: Xbox360 :: Forza Motorsport III-
Sauter vers: