| CHAMPIONNAT FORZA R3GT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
R3GT Sparte Régal de capitaine
| Sujet: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 14 Mai - 11:54 | |
| Voici le calendrier définitif, et tous les classement par pilote et par équipe. MANCHE | VOITURE | CLASSE/ IP | COURSE 1 | TOURS
| COURSE 2 | TOURS | DATE
| 1
| CLIO CUP V6
| D 312
| IBERIAN FULL
| 30
| TSUKUBA
| 28
| 19/05/2010 valider
| 2
| SUBARU IMPREZA
| C 382
| CAMINO VIEJO FULL
| 28
| LAGUNA SECA
| 20
| 04/06/2010 valider | 3
| LOTUS EXIGE CUP 240
| B 457
| CATALUNYA GP
| 15
| SUNSET.P FULL
| 20
| 11/06/2010 valider | 4
| 207 CUP 2000
| A 537
| LE MANS BUGATTI
| 18
| MAPPLE VALLEY FULL
| 20
| 09/07/2010 valider | 5
| OPEL SPEEDSTER
| C 382
| SEDONA CLUB
| 24
| MUGELLO FULL
| 14
| 16/07/2010 valider | 6
| FERRARI F 355 C
| A 511
| SUSUKA FULL
| 14
| SEBRING FULL
| 12
| 23/07/2010 valider | 7
| LEON SUPERCUP
| B 471
| MOTEGI FULL
| 14
| ROAD ATLANTA FULL
| 20
| 22/10/2010 valider | 8
| GT
| R3
| ROAD AMERICA
| 20
|
|
| 19/11/2010 valider | CLASSEMENT GENERAL PILOTE:CLASSEMENT | PILOTE | N° | TEAM | POINTS | 1 | R3GT SPARTE | 6 | TEAM VAILLANT | 127 | 2 | BERU | 49 | TEAM SNAKE | 103 | 3 | R3GT TONY | 59 | TEAM SNAKE | 73 | 4 | R3GT MOOGLY | 2 | TEAM PHOENIX | 71 | 5 | R3GT GIMLI | 76 | TEAM PHOENIX | 58 | 6 | SPAWNY 49 | 7 | TEAM VAILLANT | 57 | 7 | PIKA FK | 21 | TEAM LACHEUR | 0 | 8 | R3GT TIPEX | 48 | TEAM LACHEUR | 0 | CLASSEMENT GENERALE EQUIPE:CLASSEMENT | TEAM | POINTS | 1 | TEAM VAILLANT | 444 | 2 | TEAM SNAKE | 432 | 3 | TEAM PHOENIX | 392 | 4 | TEAM LACHEUR | 0 |
Voila, allez bon championnat a tous le monde!
Dernière édition par R3GT Sparte le Mar 23 Nov - 21:04, édité 43 fois | |
|
| |
| Sujet: news Ven 14 Mai - 12:02 | |
| Maintenant, pour un bon déroulement, je vous demande... -Un nom de TEAM -Un numéro de pilote personnel -Une peinture perso par équipe avec le dossard deçu et la couleur principale de la voiture au couleur de votre team. -Et surtout, votre disponibilité pour la semaine prochaine. Pour moi tous les jours, sauf le vendredi soir du championnats de france (c'est ma dernière, après je ne vous embête plus! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 14 Mai - 16:38 | |
| j'ai pas trop compris, mais gim et moi on est jaune, ça veux dire que notre peinture devra etre majoritairement de couleur jaune???? Quand a ma dispo c'est quand vous voulez a partir de maintenant! juste pas pendant kohlanta |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 14 Mai - 18:27 | |
| Oui, exactement! la couleur principale de la voiture devra porter les couleur de votre équipe attitré! y aura plein de couleur sur la piste pour éguaîer la course!!lol | |
|
| |
R3GT Tony Buteur dins i'ch'Nord
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 15 Mai - 11:33 | |
| bonne organisation lami sparte, mais je comprend pourkoi on fai pas sa les vendredi soir, mais bon c pas grave mais sa sera vers quelle heure le debut des courses !!! sinon mon numero tu peut mettre 59 LOL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 15 Mai - 14:54 | |
| l'ami tony, si ce n'est pour l'instant pas un vendredi soir, c'est tous simplement parceque ces difficile de trouver une date ou tous le monde puisse etre la! Par la suite le vendredi soir sera recommander pour tous le monde, mais en cas de non disponibilité on trouvera une date en semaine pour que le championnat avance et ne ce bloque pas par trop d'abscence!! pour ton numéro c'est ok maintenant a toi de trouver un nom de team avec beru!! et aussi une peinture pour les 2 courses!! a+ l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 15 Mai - 14:57 | |
| pour l'heure on essayera des commencer assez tot pour ne pas finir trop tard!! Moi je compte environ 2 heures pas plus, par manche de championnats! Un debut entre 21H et 21H30 serai l'idéal! | |
|
| |
Pika Milieu maître aux gnomes
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 15 Mai - 20:17 | |
| Pour les vendredi, je suis ok, seulement je rentrerai du taf vers 0h... Pas facile de coordonner les horaires de tout le monde. En semaine, je suis de retour vers 0h30, sachant que je ne sais pas à l'avance quand je bosse (pour les prochaines semaines, les cons me préviennent du jour pour le lendemain). Donc en semaine pareil, sinon pire. Dès que je suis au courant de mes horaires, je vous préviens. Je fais au mieux mes enfants ! Et sinon, j'ai change d'avis. Je vais prendre le 21 en dossard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 15 Mai - 20:30 | |
| on n'est pas dans la merde vin dieu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mer 19 Mai - 14:00 | |
| Ce soir c'est a quel heure le début de la session ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 22 Mai - 14:20 | |
| Metter vos date de disponibilité pour la semaine a venir! Pour que l'on puisse avancer rapidement les copain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 22 Mai - 14:32 | |
| pour moi c'est quand tu veux, enfin pour le moment! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mar 25 Mai - 15:02 | |
| Sparte pour le nom de notre team tu peu mettre TEAM SNAKE, aussi vif et rapide que des serpent lol enfin si BERU est OK !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mar 25 Mai - 16:12 | |
| Mort de rire " SNAKE " fait pas trop de zigzag, n'oublie pas que moin tu fais de distance plus tu iras vite!!! Ca va slalomer sec!! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mar 25 Mai - 16:24 | |
| Je suis disponible le soir en semaine à partir de 0h30, le vendredi soir à partir de 0h, parfois le dimanche soir sur les coups de 21h - 22h. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Jeu 27 Mai - 10:23 | |
| Bon alors on en est ou? une petite date en perspective ou bien? Qu'est ce qu'il en dit notre grand directeur de course? |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Jeu 27 Mai - 22:50 | |
| Salut les copains pilotes!! Désoler de mon abscence, mais j'ai forte a faire en ce moment!! Bon la date est mise a jour sur le calendier, au delas de 1 abscence la date sera changé!! Si qu'une abscence, la date sera concervé!! Désoler pour ceux a qui cela ce produira, mais il faut que l'on avance pour ne pas laissé trainer. Maintenant, il, vous reste plus qu'a validé cette date, et pour ceux qui ne réponde pas, tanpis!! Alors a vos calendrier!! Le début de la course, se trouvera pas avant minuit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 28 Mai - 1:50 | |
| je garanti pas ma présence a cette manche, je serai peut etre parti en vacance. |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 28 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mer 9 Juin - 22:24 | |
| je comprend pas!! vous passer tous les jours sur le site et il manque des réponse pour la disponibité de vendredi soir!! oh les gars!! debout | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 12 Juin - 15:24 | |
| Et voila, les résultat de la manche 3 sont tombés!! pas mal de changement dans le classement et pas de difference tres franche, donc rien n'ai encore joué pour accedé au trone!! La date est mise t peut etre changer par rapport a vos disponibilité! Alors a vos calendrier, et donner moi une réponse rapide de tous le monde!! sans exception!! a bientot les pilotes. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 12 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Dim 13 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
spawny49 Maître caféier
Messages : 15 Points : 22 Humeur : faire un lancer de nain (gimli connard) et un banzai pr son suicide
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Lun 14 Juin - 3:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT FORZA R3GT | |
|