| CHAMPIONNAT FORZA R3GT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spawny49 Maître caféier
Messages : 15 Points : 22 Humeur : faire un lancer de nain (gimli connard) et un banzai pr son suicide
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Jeu 15 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 16 Juil - 21:14 | |
| au fait beru pour le carton y a pas de malaise dutout ce sont des choses qui arrivent pi si ça se trouve c'est mm pas ta faute. |
|
| |
Pika Milieu maître aux gnomes
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mar 20 Juil - 2:09 | |
| Je serai absent vendredi prochain, donc sans moi les gars mais roulez quand même ! | |
|
| |
beru49 Ramasseur de ballons
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mar 20 Juil - 16:57 | |
| je donne réponse demain soir , pour l'instant j'ai trouvé personne pour me remplacé vendredi soir | |
|
| |
R3GT Sparte Régal de capitaine
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mar 20 Juil - 19:20 | |
| Personne présente pour vendredi, Tony, Gimli, Spawn et Sparte présent Moogly, tipex et beru en attente Pika non présent. Je pense que demain soir ou ce soir j'aurais toutes les réponses de chacun en attente. @+ les pilotes. | |
|
| |
spawny49 Maître caféier
Messages : 15 Points : 22 Humeur : faire un lancer de nain (gimli connard) et un banzai pr son suicide
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mar 20 Juil - 19:56 | |
| present excuse du retard l ami | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mer 21 Juil - 22:30 | |
| j'ai trouvé personne pour me remplacé vendredi soir, dernier espoir demain mais ca parrait compromis | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mer 21 Juil - 22:39 | |
| ok, on vera ca demain! Mais ne fou pas tous un bordel pour si peu!! le taf passe avant les jeu vidéo... | |
|
| |
r3gtmoogly Défenseur inébranlable
Messages : 18 Points : 27 Humeur : tjr pret pour vous faire chiez mdrrrrrr
| |
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Jeu 22 Juil - 23:10 | |
| j'ai pas pu me libéré pour vendredi soir, je serait absent | |
|
| |
R3GT Tony Buteur dins i'ch'Nord
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 23 Juil - 8:30 | |
| on la fait ou pas cette manche !!! 2 ABS je croi (beru et pika)... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 23 Juil - 10:39 | |
| Comme tu vien de le constaté tony, 2 abscent au programme de ce soir! Donc comme dit le réglement, on annule la manche 5 de ce soir. Mais il serait bien de voire avec tous le monde si c'est possible de la faire avant mercredi prochain! Car tony part en vaccance et comme tant d'autre, alors voyer vos calendrier et redite moi ça!! @+ les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Ven 23 Juil - 16:10 | |
| comme ça Moogly et Pika pourons faire leur match et passer a la 4eme journée!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 24 Juil - 14:38 | |
| moi, je peux dimanche en journé et soir, lundi en journé, par contre le soir a 22h je suis couché, je reprend mardi matin 5h, mardi je peux pas a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 24 Juil - 15:47 | |
| Dimanche aprem pas encore tout à fait sûr d'être là, dimanche soir pas du tout là, et le reste de la semaine je rentre à 1h. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 24 Juil - 20:27 | |
| moi present tous les jour sauf mercredi car je par dans la nuit en vacance OUFFF!!!!! sa va faire du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Dim 25 Juil - 11:49 | |
| En gros c mort pika!! Donc je pense que le championnats va se mettre en vacance lui aussi et faire sont retour pour fin aout ou début septembre. Alé profité bien du repos bien merité. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Dim 25 Juil - 17:32 | |
| Bah pour moi ouais c'est mort, mais si les autres arrivent à mettre un créneau un soir dans la semaine, faîtes-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mer 8 Sep - 11:30 | |
| Avis au interessés, a quand la reprise de notre petit championnat, la rentrée a sonnée, va falloir y retourner!!! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Sam 11 Sep - 16:50 | |
| je suis pret a continuer le championnat forza et fifa quand vous voulez!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Dim 12 Sep - 0:54 | |
| Je vois avec tous le monde , on fixe une date et après on continu le championnats!! Mais ca ne devrai tarder!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mar 14 Sep - 12:02 | |
| Cool vivement une petite bourre en ferrari!! |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Mer 17 Nov - 21:10 | |
| mise a jour sur le championnats!! il nous reste plus cas determiner le circuit et si cela se finira en une petite endurence!! en esperen ce revoir sur le live rapidement pour eventuelement faire des essai sur la prochaine et derniere course du championnats. a+ | |
|
| |
| Sujet: classement final Sam 20 Nov - 16:38 | |
| Voila, c fini!! La mise a jour vien de tomber, les resultat on changer par rapport a hier soir. je devais dormir pendant le calcul, car les points comptè double pour la derniere!! cela change donc juste pour gimli qui se retrouve avant derniere, bien jouer l'ami!! Bravo a tous, et merci d'avoir ete jusko bout !! ala prochaine concentre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT Dim 21 Nov - 16:24 | |
| c'etait cool, la derniere manche ma tres bien plus car on commence la course ou personne domine les essai tous le monde pouvais gagne.Moi je suis partant pour recommence un truc avec le meme principe que la derniere manche, il y aurait beuacoup plus de suspence.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT FORZA R3GT | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT FORZA R3GT | |
|